Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
dqw
    Junior Member

Did you find this post helpful? Yes | No

Par défaut Le release form ??? comment peut-on l'obtenir...

Merci de m'informer car je ne comprends pas trop le système !!!!!!

Daniel
    Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!Share on Facebook
    Réponse avec citation Réponse avec citation
    Share with Facebook (0)

Senior Member Avatar de Hai Au Bui

Par défaut Re : Le release form ??? comment peut-on l'obtenir...

Tous les photographes et les mannequins participants à la Grande Séance donne leur accord à l'autorisation d'utilisation (release form) au moment de l'inscription en ligne. Les participants mineurs sont tenus d'obtenir une signature d'un parent ou tuteur. C'est un autre des avantages de participer à la Grande Séance, c'est qu'on s'occupe de tout pour vous permettre de vous concentrer à prendre des photos et rencontrer des gens. Vous trouverez une copie des autorisations d'utilisation pour chaque catégorie de participants au bas de cette page : Grande Séance @ Studio4Fun | Encourager les réseaux de contacts dans le milieu de la photographie à Montréal

Hai Au Bui | Fondateur et Responsable des synergies commerciales
    STUDIO4FUN | Louer votre studio photo collaboratif à Montréal
    WEB: www.studio4fun.ca C: haiau@studio4fun.ca T: (514) 384-9115
    Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!Share on Facebook
    Share with Facebook (0)

Junior Member

Je viens de trouver les release forms...merci...mais je n'ai jamais signé comme photographe......et dois-je faire signer les modèles ?? excusez mon incompréhension !

Daniel
    Share with Facebook (0)

Administrator Avatar de administrateur

Bonjour Daniel,

Vous avez acheté votre billet à la 15e Grande Séance le 19 avril dernier à travers du système EventBrite (15e Grande S). Le système EventBrite vous a demandé de remplir un formulaire d'inscription en prenant le soin d'indiquer votre adresse et autres informations. Dans ce même formulaire il y avait une case cocher, il s'agissait de l'autorisation d'utilisation d'images d'un photographe, le même que le "release form" que vous avez trouvé. Donc vous avez donné votre autorisation à ce moment là.

Tous les participants, ainsi que les mannequins ont donné leur autorisation de la même manière. À l'exception des participants mineurs qui ont été contraintes de remettre au moment de l'admission une formule d'autorisation signée par un parent ou tuteur.
    Share with Facebook (0)

Liens sociaux

Règles de messages