Bonjour,Bonjour... J'ai bien lu l'information concernant l'abonnement en groupe mais est-il permi de louer le local pour quelqu'un à condition que l'abonné soit présent sur place ??? Dans le cas ou une amie voudrait profiter des avantages du studio. Il est bie entendu que l'abonné endose la responsabilité et que l'abnné devrait être présent durant la période de location. Cas préci: shooting à plusieurs photographes mais dont un seul serait abonné. J'espère que ma question n'est pas trop floue... Autre question, y a-t-il un système de support pour y placer nos propres toiles de fond ??? Ou bien devons-nous apporter notre propre support pour toiles ??? Bien à vous,
Il y a effectivement une question de responsabilité, mais le but essentiellement de ce règlement est pour éviter des abus face à la structure de membership. Il faut bien comprendre que si deux individus se partagent une forfait A par exemple ils évitent à Studio4Fun un dépôt remboursable et une cotisation annuelle qui sont nécessaire pour maintenir les activités de Studio4Fun. Certes ces deux individus s'en tirent à meilleur compte, mais ceci nuit gravement à la rentabilité de Studio4Fun, et par conséquent n'est pas autorisé. Donc vous ne pouvez pas faire profiter un tierce partie de votre abonnement, dans le cas par exemple où votre amie utilise le studio sans que vous y soyez, ce qui reviendrait essentiellement à dire qu'elle n'a pas payé sa cotisation annuelle et dépôt remboursable (s'il y a lieu) pour avoir droit d'accès au studio. Sachez par exemple que le forfait C requiert une cotisation annuelle de 30$ qui permet d'amortir les coûts liés au système de réservation en ligne. Notre structure d'affaires s'appuie sur cette contribution communautaire pour que nous puissions assurer ce service de location de studios.
Un membre de Studio4Fun peut faire ce que bon lui semble dans le studio, dans la mesure où il remet le studio en ordre et propre pour le prochain utilisateur. Donc si vous souhaitez faire une soirée entre photographes au studio, ou si vous souhaitez utiliser l'espace pour donner un cours ou un conférence par exemple, il n'y a pas de problème à le faire, tant que vous soyez présent sur place.
Non, il n'y a pas de système pour placer vos toiles de fonds. Vous devrez donc apporter un support de fond. Vous trouverez sur place les rouleaux de fond de papier de 9' et 12'. Soyez avisés qu'il est formellement interdit de les décrocher de leur supports en raison des risques de blessures qui incombe notre assurance responsabilité.
J'espère avoir répondu à vos questions. Je ne suis pas certain si je les ai toutes compris. N'hésitez pas à répondre à ce courriel ou à nous appeler directement au 514.384.9115 si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.
Au plaisir,

LinkBack URL
About LinkBacks

Réponse avec citation

Liens sociaux