Bonjour,Bonjour! J'aimerais m'inscrire bientôt à votre studio mais, j'ai d'abord quelques questions par rapport à l'installation. J'utiliserai le studio sur la rue Lenoir. Est-ce qu'il y a un accès internet WIFI? est-ce qu'il y a des blocs de bois pour faire du portrait, un ventilateur? Est-ce qu'il y a d'autres couleur de fond que noir et blanc? Si non, est-ce qu'il y a des supports de fonds disponibles? Merci à l'avance pour vos réponses. Bonne Journée!
Merci de ton intérêt envers Studio4Fun. Pour répondre à tes questions, il y a effectivement un accès Internet WIFI gratuit via Ile-sans-fil, qui est un de nos partenariats d’affaires. En ce qui concerne les blocs de bois que tu mentionnes, si je comprends bien ce à quoi tu fais référence, oui nous en avons (boîtes de pommes de différentes épaisseurs). Il n’y a pas de ventilateur. Les fonds disponibles sont le noir, le blanc et le Greenkey en 9’ et 12’ de largeur. Si tu veux apporter un autre rouleau de papier, tu dois aussi apporter les supports, puisque pour des raisons de sécurité nous ne permettons pas aux clients de changer les rouleaux eux-même.
Le site Web sera bientôt modifié, question de faire l’inventaire des caractéristiques de chaque studio et d’inclure des photos.
Par contre, nous offrons des visites gratuites. Je t’invite à jeter un coup d’oeil aux disponibilités du studio et de me revenir avec une date en spécifiant la période (jour ou soir) qui t’intéresse:
Nos studios | Studio4fun.ca
Au plaisir,

LinkBack URL
About LinkBacks

Réponse avec citation

Liens sociaux