Bonjour ! Nous venons de nous parler concernant un problème avec mon nom d'usager. Je vous laisse mes coordonnées, xxx-xxx-xxxx Je confirme aussi que la période est le x xxx, 16-23 hrs, pour le studio Lenoir. Vous pouvez débiter le montant de ma carte de crédit habituelle, et merci de m'envoyer le code d'accès. Merci aussi de votre disponibilité !
Bonjour,

Merci d'avoir appelé pour votre problème d'accès au système de réservation en ligne.

Nous ne gardons aucune information bancaire, donc je ne peux pas vous charger la période. Par contre, tel que discuté, je vous ai adjugé la période dans le système de réservation en ligne. Donc la prochaine fois que vous vous authentifierai au système, il vous demandera de compléter le paiement de cette période du x xxx SOIR que vous souhaitiez réserver. Une fois le paiement complété, vous recevrez votre code d'accès.

Pour pallier à votre problème d'accès j'ai changé les information pour votre authentification:
Identifiant : xxx
Mot de passe : xxx

J'espère que le tout réponds à vos besoins. N'hésitez pas à nous appeler ou à répondre à ce courriel en cas de pépin.

Bonne journée ensoleillée!