Est-il possible de devancer la période d'une heure en semaine? Par exemple: 15h00-22h00. Mes clients arriveraient vers 16h00 et je voudrais avoir le temps de m'installer.
Bonjour,

La politique tacite concernant l'heure d'arrivé ou de départ dans le cas d'une période libre avant ou après est que nous tolérons que les gens arrivent 1 heure avant et/ou quitte 1 heure après des heures réservés. Que ce soit pour avoir plus de temps pour monter l'équipement, ou prendre plus son temps pour ramasser à la fin d'une séance. Nous vous demandons de ne pas abuser. En raison du système de réservation en ligne, un membre de Studio4Fun peut légitiment réserver la période disponible la journée même. Ce dernier a priorité. Il peut aussi arriver que nous organisons des visites gratuites aux studios en profitant des périodes libres au calendrier. Nous croyons qu'une période de 7 heures devrait amplement suffire pour que vous puissiez réaliser votre projet. Si vous devez arriver beaucoup plus tôt, nous vous conseillons de réserver aussi la période du jour pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

Finalement, sachez qu'un système de contrôle électrique est installé dans l'ensemble des studios de Studio4Fun. Entre minuit et 6 heures du matin, toute l'électricité dans le studio est désactivé, et un système d'alarme s'active. Ceci est essentiellement pour éviter la tenu de party qui est très dommageable pour nos installations, et pour nous protéger contre le vandalisme auquel nous nous exposons avec un système autonome d'accès des studios.

J'espère avoir répondu à vos questions, n'hésitez pas à nous appeler ou à répondre à ce courriel si vous avez d'autres questions ou une fois sur place au studio.