Bonsoir,Bonsoir,
Je me suis inscrite pour la scéance de samedi prochain et j'aimerais avoir
plus d'information. Voici donc mes questions:
- Est-ce que je dois me maquiller et me peigner avant d'arriver à la scéance?
- Est-ce que je dois apporter plusieurs ensemble pour me changer pendant
la journée?
- Est-ce que je dois m'apporter de l'argent ou un lunch pour la journée?
Merci,
Nous avons actuellement réservé 6 maquilleuses pour maquiller les mannequins durant l'événement. Je suggèrerais que vous apportiez avec vous un trousse de base afin de les aider en faisant la base. Les maquilleuses pourront alors commencer à partir de cette base pour faire des accents. Il est encore incertain qu'il y aura présence d'une coiffeuse à l'événements. Je vous suggèrerait donc de prendre soin de vos cheveux, et de le garder le plus simple possible.
Oui je vous conseille fortement d'apporter avec vous plusieurs "kit" de vêtement afin de diversifier vos prises de photos. Nous prévoyons 5 rotations de 1 heure chacune au courant de la journée. Voici le lien vers plus d'information à propos l'horaire.
http://www.studio4fun.ca/forum/forum.php#horaire_tab
Vous pouvez certainement apporter votre lunch et souper. Autrement vous pouvez vous joindre à la commande de groupe que nous feront pour le dîner, et une seconde commande pour le souper. Normalement un repas consiste à du St-Hubert, et puis l'autre de la pizza. La contribution au repas communautaire est de 10$ chaque repas.
Au plaisir,

LinkBack URL
About LinkBacks

Réponse avec citation

Liens sociaux