dqw
-
Junior Member
Did you find this post helpful? Yes |
No
Façon plus rapide/facile pour avoir accès aux photos des photographes
Bonjour,
Je me demandais s'il y aurait une façon plus facile d'acceder aux photos des photographes après la grande séance, parce que honnetement ma boîte courriel commence à être pleine. De plus ça prends vraiment longtemps touts les contacer, surtout qu'après une journée remplie de nouvelles rencontres on finit par ne plus se rappeler de tout le monde, alors parfois il faut envoyer des messages a des photographes qu'on n'est même pas sur d'Avoir travailler avec. Il y a des photographes que j'ai contacter qui ne m'ont même pas encore répondu dont un que je sais qu'il a pris des photos, alors je ne sais pas quoi faire pour les avoir...
-
No
Re : Façon plus rapide/facile pour avoir accès aux photos des photographes
Bonjour Ana Maria,
Pour le moment l'échange de courriel est la manière la plus simple d'entrer en contact avec un participant. Il n'y a pas d'autres médium officiel établi par Studio4Fun. Tu peux vider ta boîte de courriel lorsque tu as téléchargé les images que tu as reçues.
Comme nous l'avons indiqué dans le "model release" et le "photo release", il est possible qu'une prise de vue entre une mannequin et un photographe ne résulte pas en une photo. Les participants de la Grande Séance ne sont pas des professionnels, et ils sont là pour expérimenter. De plus, il faut laisser un délai raisonnable pour le traitement des photos, puisque les photographes le font sur leur temps personnel, soit les soirs et fins de semaine.
Donc sois patiente, et si dans 2-3 semaines tu n'as toujours pas de réponse, nous (Studio4Fun) pourrons t'aider à entrer en contact.
-
Administrator
No
Re : Façon plus rapide/facile pour avoir accès aux photos des photographes
Précédemment, les photographes mettaient plus de photos sur ce forum, mais cette fois, du moins pour le moment, il y en a peu. Ça devrait venir j'imagine, sinon, on pourrait faire un rappel aux photographes qu'ils peuvent les mettre ici aussi. Ceci aide les modèles à retrouver les photographes qui ont des photos d'elles ainsi que pour les maquilleuse de voir des photos des maquillages qu'elles ont fait.
Donc, patience Ana Maria, ça devrait venir. Sinon, après quelques semaines, tu as le droit de donner des coups de pieds aux photographes. Ça tombe bien j'ai pas prit de photos HAHAHAHA !!
Règles de messages