dqw
-
Member
Did you find this post helpful? Yes |
No
Photographes qui s'accaparent des mannequins.
Il serait intéressant que les bénévoles et les autres photographes puissent gérer le temps de pose. Pour ma part ça va être ma troisième Grande Séance et durant les deux premières, toujours les mêmes photographes s'accaparent des mannequins au détriment des autres, la majorité n'ose parler surtout les nouveaux. Donc un point à surveiller pour les organisateurs et bénévoles. Pour l'organisaton et les bénévoles bravo et continuer le bon travail.
Dernière modification par apjal ; 28/04/2011 à 13h35.
-
Administrator
No
Re : Photographes qui s'accaparent des mannequins.
Merci ! Oui parfois cela peut arriver et pour ma part, j'essaie de garder une attention sur ce fait. Mais c'est aussi aux photographes de se parler entre-eux. Sinon, portez à l'attention d'un bénévole présent cet état de fait. Merci de ce commentaire constructif
-
Junior Member
No
Re : Photographes qui s'accaparent des mannequins.
J'ai effectivement constaté cet accaparement de certains photographes et c'est malheureux. Tout au long de la journée, je me suis limité à plus ou moins 24 poses d'un mannequin afin de permettre aux autres photographes d'effectuer leurs prises de vues. Il serait bon que l'organisateur explique dans son laïus en début de journée qu'il est inutile d'accaparer les mannequins et de leur demander de limiter le nombre de prises de photos par mannequin.
Règles de messages