Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26
dqw
    Junior Member Avatar de ernestb

Did you find this post helpful? Yes | No

Par défaut Suggestion - plus de temps avec les modèles, moins de "briefings"

En tant que photographe, pour moi il est plus util de prendre des photos que
    de participer à quatre "briefings" et une prise de photo de groupe. Entre ces
    activitées, plus le retard de 20 minutes le matin, on a perdu deux heures
    entre 10:45h et 17h30, alors qu'on aurait pu prendre plus de photos avant que
    la plupart des modèles ne partent pas après 17 heures. Pour la ronde de
    17:30 il n'y avait plus que 4 modèles et dans la plupart de studios il n'y avait plus
    que des photographes. C'etait la même histoire lors de ma première participation.

Ma suggestion est d'avoir un seul briefing plus la prise de photos de groupe après
    la derniere ronde de shooting pour nous laisser plus de temps pour les prises de
    photos avec les modèles. En plus, on pourrait faire une inscription plus rapide et
    distribuer les explications et règles du local par courriel, ce qui permetrait d'avoir
    plus de temps pour prendre des photos et avec plus de modèles.

Pour le positif, je note la présence très utile des deux setups en lumiere fixe,
    et les petites notes avec les paramètres sur les strobes (mais pas dans A312).
    Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!Share on Facebook
    Réponse avec citation Réponse avec citation
    Share with Facebook (0)

Senior Member Avatar de Hai Au Bui

Par défaut Re : Suggestion - plus de temps avec les modèles, moins de "briefings"

Bonjour ernestb,

Merci d'avoir participé à la 12e Grande Séance et de prendre le temps de donner vos commentaires.