lol
c'est une bonne idée
mais je suis pas sur que RCA apprécie beaucoup
sinon je postule comme pilote lol
Eric Tremblay
-------------------------
The greatest trick the Devil ever played was to convince the world He did not exist.
Je crois que l'organisation doit être félicité pour avoir réduit le nombre de photographes sur place en maintenant le nombre de mannequins en nombre suffissant. Pour le prix, il n'y a rien a dire le prix est concurrentiel avec ce type d'activités. Et il faudrait lever notre chapeau à l'organisation de l'activité, on se croirait sur une ligne ouverte.
C'était ma première GS et j'ai vraiment aimé l'expérience. Je suis en retard dans mes commentaires pcq j'ai eu une semaine débile. J'ai trouvé que l'horaire permettait une excellente rotation. Un point qui pourrait possiblement être amélioré est le début de la journée qui est un peu confus mais une fois que le tout s'est mis en marche, les séances se sont bien déroulées. Je ne trouve pas que les briefings sont superflus car ils permettent une transition. C'est certain qu'avec le temps le tout s'améliorera mais coordonner cet événement est un exploit et je ne peux que féliciter les organisateurs, volontaires et participants. On en a plus que pour notre argent car ce serait impossible d'en avoir autant autrement. C'est une belle activité.
Bonjour GanImage,
Merci beaucoup pour tes commentaires. J'en prends bien note, et le point à améliorer que tu as soulevé sera discuté à notre rencontre de post-mortem.
Hai Au Bui | Fondateur et Responsable des synergies commerciales
STUDIO4FUN | Louer votre studio photo collaboratif à Montréal
WEB: www.studio4fun.ca C: haiau@studio4fun.ca T: (514) 384-9115
Bonjour, Je suis tout à fait d accord avec ernestb sur la question des briefings. Je crois que ce petit problême n a pas été résolu pour la 14e édition. On peut quand même changer de studio à toute les heures sans à avoir un briefing de commanditaire à chaque fois. Et on perd beaucoup de temps à la photo de groupe qui devrait être prise le matin au 1er rendez-vous. Moi j ai bien aimé avoir la chance de photographier tous les modèles, mais par contre , j ai resté avec la même gang de photographe toute la journée. J imagine que ça doit pas être facile de dispatcher tous ce monde mais si c était possible de changer de groupe de photographe aussi serait encore plus constructif pour nous. Mais en général, c est une très bonne idée cette formule de grande séance et très apprécié des photographes et des modèles.... C est une critique constructive !
Liens sociaux