Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26
dqw
    Junior Member Avatar de bobzer

Did you find this post helpful? Yes | No

Par défaut Re : Suggestion - plus de temps avec les modèles, moins de "briefings"

lol
    c'est une bonne idée
    mais je suis pas sur que RCA apprécie beaucoup
    sinon je postule comme pilote lol
    Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!Share on Facebook
    Réponse avec citation Réponse avec citation
    Share with Facebook (0)

Junior Member Avatar de biquet

Par défaut Re : Suggestion - plus de temps avec les modèles, moins de "briefings"

Citation Envoyé par Hai Au Bui Voir le message
    Il va falloir faire des navettes avec des remorques attachés à des voitures de golf. On pourra charger 20$ pour le transport. :P
    Ah bien la, ca prendrait un commenditaire comme E-Z-Go ou un club de golf. ;-)
    Eric Tremblay
    -------------------------
    The greatest trick the Devil ever played was to convince the world He did not exist.
    Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!Share on Facebook
    Share with Facebook (0)

Member Avatar de apjal

Je crois que l'organisation doit être félicité pour avoir réduit le nombre de photographes sur place en maintenant le nombre de mannequins en nombre suffissant. Pour le prix, il n'y a rien a dire le prix est concurrentiel avec ce type d'activités. Et il faudrait lever notre chapeau à l'organisation de l'activité, on se croirait sur une ligne ouverte.
    Share with Facebook (0)

Junior Member Avatar de GanImage

C'était ma première GS et j'ai vraiment aimé l'expérience. Je suis en retard dans mes commentaires pcq j'ai eu une semaine débile. J'ai trouvé que l'horaire permettait une excellente rotation. Un point qui pourrait possiblement être amélioré est le début de la journée qui est un peu confus mais une fois que le tout s'est mis en marche, les séances se sont bien déroulées. Je ne trouve pas que les briefings sont superflus car ils permettent une transition. C'est certain qu'avec le temps le tout s'améliorera mais coordonner cet événement est un exploit et je ne peux que féliciter les organisateurs, volontaires et participants. On en a plus que pour notre argent car ce serait impossible d'en avoir autant autrement. C'est une belle activité.
    Share with Facebook (0)

Senior Member Avatar de Hai Au Bui

Bonjour GanImage,

Merci beaucoup pour tes commentaires. J'en prends bien note, et le point à améliorer que tu as soulevé sera discuté à notre rencontre de post-mortem.

Hai Au Bui | Fondateur et Responsable des synergies commerciales
    STUDIO4FUN | Louer votre studio photo collaboratif à Montréal
    WEB: www.studio4fun.ca C: haiau@studio4fun.ca T: (514) 384-9115
    Share with Facebook (0)

Junior Member

Bonjour, Je suis tout à fait d accord avec ernestb sur la question des briefings. Je crois que ce petit problême n a pas été résolu pour la 14e édition. On peut quand même changer de studio à toute les heures sans à avoir un briefing de commanditaire à chaque fois. Et on perd beaucoup de temps à la photo de groupe qui devrait être prise le matin au 1er rendez-vous. Moi j ai bien aimé avoir la chance de photographier tous les modèles, mais par contre , j ai resté avec la même gang de photographe toute la journée. J imagine que ça doit pas être facile de dispatcher tous ce monde mais si c était possible de changer de groupe de photographe aussi serait encore plus constructif pour nous. Mais en général, c est une très bonne idée cette formule de grande séance et très apprécié des photographes et des modèles.... C est une critique constructive !
    Share with Facebook (0)

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Discussions similaires

1. Une façon plus "agréable" de partager les photos après les Grandes Séances?
    Par sergebeauchemin dans le forum Suggestions & Commentaires
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/11/2010, 17h55
  2. Le déroulement lors de la prise des photos avec les modèles ?
    Par apjal dans le forum Discussions sur La Grande Séance
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/10/2010, 17h00
  3. Modèles... en partie !
    Par Mysthral dans le forum Discussion générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/09/2010, 16h33
  4. Boitier NAS 16TB "Homemade" | Un beau projet de fin de semaine
    Par Hai Au Bui dans le forum Discussion sur la vidéo en studio
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/05/2010, 13h56
  5. Suggestion : Une durée limitée pour photographier des modèles ?
    Par beetho dans le forum Discussions sur La Grande Séance
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/05/2010, 13h26

Liens sociaux

Règles de messages