J'avais pensé de faire une suggestion de peut-être mettre une radio dans chaque pièces ...cela ferais une ambiance pour les mannequins .. Comme moi je serais prête à emporter une radio et des CD.
L'idée est bonne et j'y avais également pensé. Cependant, vu le nombre de personne dans les salles et les discussions, le niveau de bruit risque de devenir trop élevé. De plus, dans certaines salles, il y a par moment des conférences ou discussions sur un décor sur deux rendant la gestion de la musique plus difficile. Mais c'est une idée à investiguer.
J'ai absolument rien contre la musique.
Mais mon problème est plus d'ordre logistique où essentiellement nous devrons gérer possiblement 5 radios à rendre disponibles dans chaque studio. Il y a aussi la question du choix de la musique, où il est généralement plus difficile d'avoir un consensus. Et aussi sur la question du volume, qui est aussi relatif à chaque participants. Nous aimerions par contre, que la musique ne vienne pas interférer avec les discussions entre les photographes et les mannequins qui peuvent déjà être cacophonique en raison du nombre de personnes dans le studio.
Donc j'aimerais éviter à avoir à ajouter un élément de plus à gérer pour les organisateurs, déjà que nous avons un nombre assez "mongole" de chose à préparer dans les jours précédents l'événement. À titre d'exemple j'aimerais souligner le nombre de tables pliantes et chaises pliantes nécessaires pour la période de dîner/souper. Et nous avons quitté les lieux vers 1:00AM les deux jours précédents l'événements afin de s'assurer de bien préparer les locaux et les équipements, et le transport de tout.
Aussi j'aimerais éviter à avoir à ajouter un élément de plus à gérer pour les bénévoles qui sont dans les locaux. Nous sommes très reconnaissants de leur contribution au succès de l'événement, que nous ne souhaitons pas en abuser.
Beaucoup de gens ne sont malheureusement pas conscient de tout le travail requis pour que nous puissions offrir des studios abordables, autonomes et flexibles, et pour tenir une Grande Séance à chaque trois mois qui accueille environs 200 personnes. Donc nous essayons de nous concentrer sur l'essentiel.
Par contre, si une âme charitable propose une solution viable, qui ne met pas de pression supplémentaire sur l'organisation et les bénévoles, nous sommes tous ouïs.
Hai Au Bui | Fondateur et Responsable des synergies commerciales
STUDIO4FUN | Louer votre studio photo collaboratif à Montréal
WEB: www.studio4fun.ca C: haiau@studio4fun.ca T: (514) 384-9115
Liens sociaux