Qui a vu les dernières publicités de Studio4Fun dans la dernière édition du magazine PhotoSolution? Qu'en pensez-vous?
Qui a vu les dernières publicités de Studio4Fun dans la dernière édition du magazine PhotoSolution? Qu'en pensez-vous?
Hai Au Bui | Fondateur et Responsable des synergies commerciales
STUDIO4FUN | Louer votre studio photo collaboratif à Montréal
WEB: www.studio4fun.ca C: haiau@studio4fun.ca T: (514) 384-9115
bon, je me lance... (3 mois après la publication du message d'origine). Étant abonné a Photosolution, c'est ainsi que j'ai entendu parler de vous pour la première fois. L'idée me semblait intéressante mais j'ai confirmé mon intérêt pour vos services de location de studio après mon passage au salon D-Clic du mois dernier. Salon fort intéressant, votre personnel l'était tout autant et très motivé a m'informer davantage sur vos services. Je vais probablement utilisé studio4fun quelques fois durant l'année. Belle initiative, pour les prochains studios, je vous conseils de vous étendre à la grandeur du Québec dans des zones relativement urbanisés pour un accès encore plus facile. D'autant plus que les loyers doivent êtres beaucoup moins dispendieux que dans la grande région métropolitaine![]()
Bonjour PhotograFH,
Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est très fort apprécié. Nous avons beaucoup de difficulté à chiffrer les retombés de nos efforts de publicités, nottament dans les pages du PhotoSolution. Mais nous obtenons généralement de bon feedback lorsque nous tenons un kiosque pendant le Marché aux Puces Photographique de Pointe-Claire, et plus récemment au Salon D-CLIC où il s'agissait de notre première apparition. De plus en plus de gens nous disent qu'ils avaient entendu parlé de nous, et ça nous rassure donc de savoir que nos efforts de visibilité sur Internet et sur des médias traditionnels atteingne notre public cible. Par exemple notre campagne Photoshootdansmacuisine et Photoshootdansmonsoussol qui a bien été acceuilli.
Je pense que ce qui a été très bénéfique au kiosque du Salon D-CLIC c'est que les conseiller qui s'y trouvait était presque tous des membres de Studio4Fun. Donc c'était beaucoup facile pour eux de simplement partager leur passion auprès des gens. Ayant déjà utilisé le service, ils pouvaient donc plus facilement en témoigner. N'hésitez pas à entrer en contact avec nous par courriel ou téléphone pour que nous puissions vous organiser une visite gratuite des studios.
Il est effectivement dans nos plans de continuer à ouvrir des succursales à Montréal et ses environs, et dans d'autres villes du Québec. La croissance ayant été très rapide depuis ces deux dernières années, nous procéderons à des études de marchés exhaustive pour s'assurer qu'il y a bel et bien une demande et une structure de coût qui puisse acceuillir une nouvelle succursale de Studio4Fun.
Je suis content que le Salon D-CLIC nous aura permis de mieux se connaitre !
Hai Au Bui | Fondateur et Responsable des synergies commerciales
STUDIO4FUN | Louer votre studio photo collaboratif à Montréal
WEB: www.studio4fun.ca C: haiau@studio4fun.ca T: (514) 384-9115
Liens sociaux